[Fr] Uncanny Valley : un label à surveiller de près

July 22nd, 2010 by Pierre-Nicolas Mader

Uncanny Valley est un nouveau label lancé par une bande de jeunes gangsters house et techno originaires de Dresde (Allemagne). Dans cette charmante équipée on retrouve deux des meilleurs espoirs du moment : Break SL (que l’on ne présente plus sur Boing Poum Tchak!) et Jacob Korn, auteur dernièrement d’un excellent maxi pour le label Dolly.

La première sortie (vinyle / digitale) est prévue pour la rentrée de septembre et sera assurée par Clone distribution. Il s’agit d’un various 4 titres où l’on retrouve les deux intéressés, entourés de Cuthead et Thomas Fröhlich. Ce maxi s’annonce sous les meilleurs hospices, notamment gràce au génial Slamduck jazzy-house de Jacob Korn (dont Ra.H est particulièrement fan, ce qui est un bon signe), ainsi que le superbe newworldaquariumien, slow et ultra-deep Low light de Break SL, composé durant ses longues late-night jam sessions.

En résumé, un très bon disque que je vous propose d’écouter en intégralité, avant de l’acheter une fois les vacances terminées :

http://uncannyvalley.de/


One comment

  1. TransireNo Gravatar

    ah oui !

Write a comment