[Fr] Lerosa – Plesso (ostgut ton)

Bonne pioche pour Lerosa, producteur multicarte orienté rétro-moderne (house & techno), puisqu’après avoir signé sur une nouvelle génération de labels rafraichissants et de qualité (Quintessentials, Uzuri, Millions of Moments – entre autre), c’est avec un enthousiasme grandissant que l’on observe ce jeune irlandais s’étoffer encore un peu plus en plaçant un titre sur le sérieux label Ostgut Ton de Berlin. Plesso (également playlisté sur la nouvelle compilation Panorama Bar mixée par Tama Sumo) est caractéristique des tracks de la maison Berghain : lourd-posé, percutant et mental, dark, voir (restons dans le contexte) totalement “backroomesque”, et bien dosé.

Quant à la vidéo, elle n’apporte rien de spécial, ce n’est qu’une simple illustration tirée d’un film de science-fiction de série B un poil éditée, pas un véritable clip (mais est-ce vraiment essentiel d’en débattre ici ?).

En bonus je vous glisse un extrait de son prochain maxi sur Uzuri à paraitre début novembre, dans une veine proche d’un Kerri Chandler minimal (mais tout aussi kicky !).

Lerosa – Rollers (uzuri)

lerosa-plesso

3 thoughts on “[Fr] Lerosa – Plesso (ostgut ton)