[U] Video : Laurent Garnier @ Tsugi Party 2 – part1

Laurent Garnier @ Tsugi Party 2

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/boingpoumtchak/video/11787278[/dailymotion]

Tip : put the HQ / HD mode for a better sound quality !

10 thoughts on “[U] Video : Laurent Garnier @ Tsugi Party 2 – part1

  1. Cool vid!
    C sûr dans le sous-sol de la Loco ce n’était pas être le meilleur endroit pour filmer un set du Grand Laurent, on voit rien du tout! Mais le son est superbe!
    As tu filmé ses deux sets?
    J’ai bien apprécié le premier bien Deep House mais le second Jungle/DNB était tout simplement jouissif!!!
    Vivement que je découvre les autres vids!
    Sinon juste pour le plaisir j’ai recup un autocollant BPT, un de mes blogs Electronic préférés!
    Big Up à toi!
    Tchuss

  2. Thanks !

    Nan je suis d’accord avec toi, notre lolo national méritait vraiment de jouer dans la grande salle comme l’an dernier !

    On ne voit rien du tout ? Bah attend toi à pire avec les deux autres vidéos :-) Car là c’était au tout début avant qu’ils ne coupent les lights…

    Malheureusement je n’ai pas pu assister à la deuxième partie (il se passe trop de choses dans ces soirées :-), j’ai juste entendu un ptit James T Cotton chicago old-school à un moment mais je ne peux pas en dire plus !

    Super pour le sticker tu l’as récupéré où ? Sur la table de Scan X ?

  3. MAUDIT TRAVAIL!!!! J’ai raté cette soirée a cause du taff :( Jy était l’année dernière et c’était une de mes meilleures soirées… Hier devait être tout aussi puissant!

  4. Oui oui sur la table de Scan X (qui m’a bien déçu au vu de ses prestations scéniques d’il y a 3-4 ans…), je sautais trankil sur du bon son d’Alex From Tokyo (entre nous il a du se faire piquer par une mouche entre ses deux sets car le second était nettement plus nerveux!!!) et puis que vois-je des stickers BPT! Hop un pour le souvenir!

  5. Ah cool super alors ! J’ai pas vu le deuxième set d’Alex From Tokyo, je suis resté sur ma faim avec son premier (même si j’ai trippé sur son casque en forme d’improbable téléphone portable early 90’s :-). Et pareil pour Scan X, son “évolution” minimale me laisse perplexe (que ce soit en live ou sur disque). Je l’avais vu il y a 2, 3 ans au Rex avec Garnier toujours et ça défonçait grave, techno brute, super synthétique, le Scan X qu’on aime quoi.

    A ce propos il doit se trouver sur le net son live pour la deuxième Techno Parade où il envoyait son lot de ptit bois bien vénère :-)

  6. Garnier a encore une fois passé d’énormes balles… mais mon dieu quelle idée de le mettre dans cette salle ridicule! sans parler du son, qui était franchement mauvais.
    perso j’ai apprécié le premier set d’alex from tokyo, sa sélection était terrible!

  7. J’avais le chauffeur, la voiture, la détermination, mais j’ai pas eu le congés… Saloperie de taf !!