La folie du Text 010 [Four Tet + Burial + Thom Yorke]

Hallucinant ! J’ai reçu il y a 30 minutes (à 13h55) un email “special announcement” du Bleep shop, m’indiquant la pre-order du nouveau Text 010 (label de Four Tet) qui présente la collaboration de ce dernier en compagnie de Burial et Thom Yorke. Je me suis dit “aïe”. Déjà deux jours après la sortie du Text 006 en 2009 avec Burial & Four Tet j’avais dû faire des pieds et des mains pour trouver une copie (finalement chez Rix Records en Angleterre), mais là avec le Radiohead boy dans l’affaire, il ne fallait pas perdre une minute. C’était sans compter sur la horde de fans qui a eu vent de cette info avant moi (publiée notamment sur Fact Magazine il y a quelques heures), et voilà Bleep est déjà out of stock tout comme Rough Trade !! Si ce n’est pas de la folie furieuse ça !

En écrivant ce texte, j’ai rafraichi la page de Bleep et oh miracle le disque était dispo ! Mais au moment de choisir la quantité c’était déjà terminé. De quoi devenir zinzin…

Je conseille donc à tous ceux qui vont être intéressés par ce disque (et ils vont être très TRÈS nombreux) de guetter spécialement les boutiques anglaises, car je ne crois pas qu’il aura le temps de s’exporter dans un autre pays. Et si jamais vous arrivez à chopper au moins deux copies, pensez à moi !! (je vous tiendrais également informés dans la section commentaires de ce post de potentiels plans pour le trouver).

Et bien sûr un petit mot pour les fans de Radiohead qui sont encore plus acharnés que nous : retournez dans votre fan club de geeks et ne tentez pas d’acheter NOS disques rares et ultra-limités sinon ça va péter compris ?!!

(et tout ce grabuge sans en avoir entendu une note !)

[edit du 16 mars]

Ca y est les titres sont en écoute sur Youtube : franchement valent-ils vraiment tout ce remue-ménage ?

3 thoughts on “La folie du Text 010 [Four Tet + Burial + Thom Yorke]

  1. Les titres sont bons… mais pas exceptionnel, je préférais le “Moth” donc, garde bien précieusement ta copie :-)))

  2. Je confirme…
    Malheureusement, ce n’est pas tout de faire des trio emblématiques, il faut aussi que ca sonne bien… et là, avec Thomy… on est loin du compte…
    Par contre, le text 09, c’est une vraie perle. J’adore.