[Fr] Blu Farm – Inside (240 volts)

July 1st, 2009 by Pierre-Nicolas Mader
Un petit mot sur la sortie du track Inside de mon ami Chahe alias Blu Farm sur la nouvelle série de various du label de Swayzak, 240 volts, justement intitulée Serieculture. Je l’avais déjà répéré au mois de décembre dernier alors qu’il figurait anonymement dans son player myspace.
Déboitant n’importe quel fantassin éperdu de sonorités techno et raw sans préliminaires, ce titre nous propulse sur un dance-floor caverneux et totalement abstract, animé par une puissance frontale directe et immédiate, orientée pleine poitrine.
Les autres morceaux de cet e-ep n’ont pas trouvé grâce à mes oreilles, excepté le Erectronically Mine de Swayzak (édité en 2002 sous le nom Electronically Mine, mais peut-être s’agit-il d’un rework).
Pour tous les vinyl-diggers, sachez que la version hardwax est disponible en quantité réduite sur le site de Swayzak via mail-order.

serieculture-001

Un petit mot sur la sortie du track Inside de mon ami Chahe alias Blu Farm pour la nouvelle série de various du label de Swayzak, 240 volts, justement intitulée Serieculture. Je l’avais déjà repéré au mois de décembre dernier alors qu’il figurait anonymement dans son player myspace.

Déboitant n’importe quel fantassin éperdu par des sonorités techno et raw sans préliminaires, ce titre nous propulse sur un dance-floor caverneux et totalement abstract, animé par une puissance frontale directe et immédiate, orientée pleine poitrine.

Les autres morceaux de cet e-ep n’ont pas trouvé grâce à mes oreilles, excepté le Erectronically Mine de Swayzak (édité en 2002 sous le nom Electronically Mine, mais peut-être s’agit-il d’un rework ici…).

Enfin pour tous les vinyl-diggers, sachez que la version hardwax est disponible en quantité réduite sur le site de Swayzak via mail-order.

http://www.myspace.com/blufarm

4 Comments

  1. CoCo RêveNo Gravatar

    Bingo ! Tout à fait le genre de disque que j’attend en 2009. Nocturne et mystérieux, un peut dubby sur les bords, des chord océanique et des infrabasses d’une extrème finesse… Du beau boulot !

    P.S. : C’est une édition limité ? Distribué par Hardwax ? J’ai des chances de trouver ça chez Cyber prod ?

  2. Pierre-NicolasNo Gravatar

    Edition limitée oui, certainement 500 copies. Il n’y a pas de distrib je crois, c’est uniquement dispo via leur site (et non je disais hardwax = cire dure = vinyle ;-)

  3. ChaheNo Gravatar

    Hi Pierre-Nicolas
    thanks for the nice review, it means a lot to me.
    I hope all is well.
    best
    chahe

  4. CoCo RêveNo Gravatar

    J’ai envoyé 2 mail sur le site de Swayzak pour essayer de commander une copie, mais j’ai pas eu de réponse. Dommage…

Write a comment